Du 1 février 2019 au 4 février 2019 et du 28 septembre 2019 au 1 octobre 2019

Afin de prendre soin d’autrui au plus près de sa justesse intérieure, et d’être en sa présence avec le moins possible d’interférence personnelle, il est souhaitable de clarifier son intention, d’affiner la perception que l’on a de soi, de bien se connaître, et de s’ouvrir à la rencontre essentielle, libératrice et guérisseuse avec le Thérapeute Intérieur, afin qu’Il œuvre au travers d’un outil le plus clair et fiable possible. Ainsi, prendre soin des autres, (que l’on soit thérapeute, soignant, accompagnant, ou pas d’ailleurs), c’est avant tout prendre soin de soi... pour les autres, conscient de ce qu’on leur fait partager de bien-être, ou pas.

Bien au-delà d’une technique particulière, dont le risque serait qu’elle ne soit qu’un outil comme un autre, il s’agit de faire naître en soi la fluidité d’un cœur empathique pour accompagner la souffrance que l’on aura soi-même appris à dépasser, voire transcender, pour son bien et celui d’autrui.

Nous partagerons ateliers, enseignement, expansions de conscience, et bien sûr expérimentations des soins, dont l’approche vous sera révélée au cours des stages. Sachez pourtant qu’ils s’adresseront tant au plan physique, cellulaire, qu’éthérique, énergétique, vibratoire, englobant l’être total dans tous ses plans. Nous n’en garderons pas moins une grande humilité face au mystère et à la magie de la nature Humaine...

Dates : Du vendredi 1 février 2019 (vers 16H00) au Lundi 4 février 2019 (vers 16HOO) dans le Saumurois. Du samedi 28 septembre 2019 (vers 16H00) au mardi 1 octobre  2019 (vers 16H00) dans le Saumurois.

Plus de précision par courriel via la rubrique contact.             

Séminaires

Parutions

parution2

L'or du silence

Le silence ne requiert pas le retrait du monde, on peut être accompagné par lui et vivre au sein de la société, et la prière n'est pas l'apanage du croyant/pratiquant (ouf!), nous verrons qu'elle peut enchanter chacun ; il suffit d'une légère, comme une plume, mise en condition...

Lire la suite

Facebook

Nouvelle page Facebook (juillet 2017) Cliquez ici

Ancienne page Facebook Cliquez ici

Nul besoin d'être inscrit sur FB pour cliquer ici ,
cette page est complémentaire du site